2013年3月24日星期日
Abercrombie & Fitch à près de 50 magasins
Ados détaillant Abercrombie & Fitch a annoncé vendredi son intention de fermer 40 à 50 de ses magasins américains cette année, les actions de la société a pris une dégringolade des ventes suivantes tièdes au cours de la saison de magasinage des Fêtes, un moment crucial pour les chaînes de magasins.
Les ventes des magasins comparables dans les magasins Abercrombie France Etats-Unis a baissé de 1 pour cent au quatrième trimestre, la poursuite des baisses précédentes de puissance de vente de l'entreprise.
Actions de Abercrombie chuté de 4,5 pour cent vendredi après l'annonce a été faite.Chef de la compagnie de l'Ohio du commerce de détail exécutifs Mike Jeffries a déclaré aux analystes lors d'une conférence téléphonique le mercredi en fin de compte que Abercrombie fermer 180 de ses magasins aux États-Unis sous-performants - ceux dissimulés dans les centres stériles - à l'horizon 2015.
L'an dernier, le détaillant mal fermé 71 de ses magasins américains, dont 68 durant la saison très occupée des Fêtes.
«Notre rentabilité n'est pas là où elle doit être:« Jeffries dit-il souligné «un environnement difficile américain détail au cours de la période de vacances.
Abercrombie pas cher, connu pour son clubby en magasin de musique et de campagnes de marketing racé, cherche à renforcer son image de marque et de revitaliser ses marges bénéficiaires en fermant les magasins les plus faibles. La société n'a pas précisé où les nouvelles fermetures auront lieu.
Sur une note positive, la société a déclaré des ventes directes aux clients américains, qui comprennent les ventes du commerce électronique, a augmenté de 5 pour cent. Mais ces ventes restent une petite partie de l'activité du détaillant adolescent.
Dans une tentative pour compenser la faible croissance aux États-Unis, Abercrombie a fait un gros effort dans les opérations outre-mer.
Mais segment international de l'entreprise réalisée encore plus mal que ses magasins domestiques, avec des ventes à magasins comparables en baisse de 14 pour cent à l'étranger.
En Europe, Abercrombie a ouvert sept magasins éponymes et 62 magasins Hollister Co. vêtements de surf depuis 2007.
La fréquentation des magasins de l'entreprise et les ventes dans ces histoires ralenti au cours de l'année écoulée, que les Européens ont réduit leurs dépenses en raison de la crise de la dette de plus en plus la région.
En raison de la faible croissance de l'Occident, l'Asie pourrait devenir la priorité absolue de la société à l'avenir.
Abercrombie France pas cher a ouvert son premier magasin à Singapour en Décembre et son premier magasin chinois, une sortie de Hollister Co., à Hong Kong en Août.
La société prévoit d'ouvrir un autre magasin en Chine en Mars, Jeffries a déclaré mercredi. «Nous voyons de plus en plus conscience et la connaissance de nos marques en Chine comme une opportunité majeure, at-il déclaré à des analystes.
Abercrombie exploite 1014 magasins aux États-Unis, y compris sa filiale marques enfants Abercrombie, Hollister Co. et Gilly Hicks.
订阅:
博文评论 (Atom)
没有评论:
发表评论