2013年7月17日星期三

Demi-nu, les modèles All-American ne sera pas suffisant pour maintenir à flot Abercrombie

Abercrombie France a été dans les nouvelles beaucoup ces derniers temps.

A sept ans citation attribuée à A & F PDG Michael Jeffries a suscité un média fumées grâce à une vidéo YouTube créée par les récentes USC diplômé Greg Karper qui a généré plus de quatre millions de pages vues.


La plupart des médias ont alignés contre la citation de Jeffries, car il dénigre les jeunes dont le style corps ne correspond pas à la définition de la chef de la direction de ce qui est cool. En revanche, certains ont défendu le droit A & F à adopter une position ferme "politiquement incorrect".


Plutôt que de prendre parti, je crois qu'il est plus utile d'analyser les questions de marketing qui sont au cœur de cette controverse.


Avant cela, il est d'abord nécessaire d'examiner les éléments qui ont alimenté le débat - M.
Jeffries devis et la vidéo de Greg Karper.

Citation de l'interview Jeffries dans le magazine Salon


Dans son interview du Salon 2006, Michael Jeffries a déclaré: «Dans chaque école, il ya les enfants cool et populaire, et puis il ya les enfants non-so-cool.


"Franchement, nous allons après les cool kids. Nous allons après la jolie enfant tout-américaine avec une bonne attitude et beaucoup d'amis. Beaucoup de gens n'appartiennent pas [dans nos vêtements], et ils ne peuvent pas appartenir.


«Sommes-nous exclusion Absolument Les entreprises qui sont en difficulté essaient de cibler tout le monde:.. Jeune, vieux, gros, maigre Mais alors vous devenez totalement vanille Vous n'avez pas s'aliéner tout le monde, mais vous n'excitent pas n'importe qui non plus. ».Greg Karper vidéo


Dans sa vidéo, Greg Karper passe sur A & F vêtements aux sans-abri vivant dans un quartier malfamé de Los Angeles. Sa motivation déclaré est double ...

    
Fournir des vêtements aux sans-abri, qu'il a acheté dans les magasins d'aubaines afin de ne pas donner de l'argent pour A & F.


    
Repositionner la marque A & F comme «numéro un mondial de la marque de vêtements sans-abri.


Qu'on le veuille ou non, Jeffries a le droit idée générale sur le positionnement


Même si vous n'êtes pas d'accord avec le sentiment derrière Jeffries citation, il est vrai que c'est mieux pour une marque de prendre une position claire que d'essayer d'être tout pour tout le monde.


Bon positionnement nécessite marques de délimiter clairement leur public cible et de créer une image de marque qui offrent des avantages uniques et importantes à ce public.


Dans un post Forbes, Roger Dooley dit même que Jeffries est "Crazy Like a Fox".


Dans son Mad Blog, Barbara Lippert dit à contrecœur, «c'est une victoire pervers ... pour Jeffries."


Où A & F se trompe


Même si Jeffries est à droite sur la nature de positionnement, sa mise en œuvre de la stratégie de marque rate la cible. A & F est une marque de style de vie américain qui vise soi-disant 18 à 22 ANS qui sont cool, et sa marque Hollister est positionné vers 14 à 18 ans.


Le problème est que les "cool" jeunes collégiens ne pense pas que
abercrombie and fitch est plus cool. Et les "cool" des lycéens ressentent la même chose sur la marque Hollister - en partie parce qu'ils émulent les jeunes collégiens.

Cela signifie que A & F a besoin d'obtenir un meilleur système d'information marketing pour savoir pourquoi sa marque a perdu de son cachet aux États-Unis et certaines parties de l'Europe.Sinon, M. Jeffries citation fait de lui un idiot - pas pour les raisons invoquées par la plupart des médias, mais parce que sa pensée (pour ce qui est cool) semble être à jour.


Certains confirmation que A & F est hors de contact


Ma classe de marketing a fait un projet il ya A & F de deux ans, et mes 171 élèves «super cool» (je suis naturellement partial) a déclaré à la Société dans les plans de marketing que l'A & F marque n'est plus considérée comme fraîche sur les campus universitaires.


Ils ont souligné que les étudiants qui portent un équipement & F à l'USC sont des pays asiatiques où à peu près tout associé au mode de vie américain est considéré comme cool, branché, et souhaitable.


Un poste Companies droit et qui ne se remettra jamais de leurs erreurs confirme: «Le détaillant spécialisé fait un mauvais travail de juger ses débuts sur le marché au début de 2009."


Même s'il avait la bonne idée, certains pensent Greg Karper est faux aussi


Ironiquement, même si je suis sûr que Greg Karper avait les meilleures intentions dans la création de sa vidéo pour aider les sans-abri et détourner l'A & F marque, certains ne sont pas entièrement favorables à sa vidéo ou de position.


Dans un commentaire de blog à un poste Los Angeles Times avec le titre Man mains des vêtements Abercrombie sur skid row à tenter de marque de honte,


Sonsern Lin dit: «Beaucoup de gens pensent que l'idée de # fitchthehomeless se dégrade parce que les personnes sans domicile fixe sont utilisés pour comparer l'idée de tenter cool.The à # fitchthehomeless regarde vers le bas sur les sans-abri comme« indignes », ou des êtres humains inférieurs.


Et on ne sait pas comment ou si, du point de vue des sans-abri, cette cascade est réellement aider n'importe quoi ".


D'autres attribuent ses motivations pour générer la publicité pour lui-même, qui est un danger lorsque quelqu'un devient publique avec leurs bonnes actions. Bien que je ne partage pas ces opinions négatives, je sais que souvent "aucune bonne action ne reste impunie."


Prendre position sur toute question tend à attirer ceux qui ont un point de vue opposé dans la discussion.


Alors quel est le problème principal de commercialisation qui se répercute négativement
abercrombie jogging?

Alors que tout le battage médiatique récente est sur la citation d'il ya sept ans, le vrai problème pour A & F n'est pas tout retombées de la citation.


C'est que la société a perdu de son audience et de l'image de marque aux États-Unis. Il va prendre beaucoup plus de modèles à moitié nus, la musique forte et les magasins semant de Cologne pour obtenir les boomers de 14 à 22 aux États-Unis à penser que la marque est encore fraîche.


A & F a besoin de faire un peu de recherche majeurs de la marque pour savoir ce que son public cible pense de la marque et ce qu'elle doit faire pour son image de marque re-outil. Le vrai problème est que les enfants frais sont différents alors qu'ils étaient il ya sept ans, et ce qui est cool a changé aussi.


Malheureusement pour A & F, un bon nombre des enfants "cool" ne pense pas que A & F est plus cool.

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