Abercrombie France a été dans les nouvelles beaucoup ces derniers temps.
A
sept ans citation attribuée à A & F PDG Michael Jeffries a suscité
un média fumées grâce à une vidéo YouTube créée par les récentes USC
diplômé Greg Karper qui a généré plus de quatre millions de pages vues.
La
plupart des médias ont alignés contre la citation de Jeffries, car il
dénigre les jeunes dont le style corps ne correspond pas à la définition
de la chef de la direction de ce qui est cool. En revanche, certains ont défendu le droit A & F à adopter une position ferme "politiquement incorrect".
Plutôt
que de prendre parti, je crois qu'il est plus utile d'analyser les
questions de marketing qui sont au cœur de cette controverse.
Avant
cela, il est d'abord nécessaire d'examiner les éléments qui ont
alimenté le débat - M. Jeffries devis et la vidéo de Greg Karper.
Citation de l'interview Jeffries dans le magazine Salon
Dans
son interview du Salon 2006, Michael Jeffries a déclaré: «Dans chaque
école, il ya les enfants cool et populaire, et puis il ya les enfants
non-so-cool.
"Franchement,
nous allons après les cool kids. Nous allons après la jolie enfant
tout-américaine avec une bonne attitude et beaucoup d'amis. Beaucoup de
gens n'appartiennent pas [dans nos vêtements], et ils ne peuvent pas
appartenir.
«Sommes-nous
exclusion Absolument Les entreprises qui sont en difficulté essaient de
cibler tout le monde:.. Jeune, vieux, gros, maigre Mais alors vous
devenez totalement vanille Vous n'avez pas s'aliéner tout le monde, mais
vous n'excitent pas n'importe qui non plus. ».Greg Karper vidéo
Dans sa vidéo, Greg Karper passe sur A & F vêtements aux sans-abri vivant dans un quartier malfamé de Los Angeles. Sa motivation déclaré est double ...
Fournir
des vêtements aux sans-abri, qu'il a acheté dans les magasins
d'aubaines afin de ne pas donner de l'argent pour A & F.
Repositionner la marque A & F comme «numéro un mondial de la marque de vêtements sans-abri.
Qu'on le veuille ou non, Jeffries a le droit idée générale sur le positionnement
Même
si vous n'êtes pas d'accord avec le sentiment derrière Jeffries
citation, il est vrai que c'est mieux pour une marque de prendre une
position claire que d'essayer d'être tout pour tout le monde.
Bon
positionnement nécessite marques de délimiter clairement leur public
cible et de créer une image de marque qui offrent des avantages uniques
et importantes à ce public.
Dans un post Forbes, Roger Dooley dit même que Jeffries est "Crazy Like a Fox".
Dans son Mad Blog, Barbara Lippert dit à contrecœur, «c'est une victoire pervers ... pour Jeffries."
Où A & F se trompe
Même si Jeffries est à droite sur la nature de positionnement, sa mise en œuvre de la stratégie de marque rate la cible. A
& F est une marque de style de vie américain qui vise soi-disant 18
à 22 ANS qui sont cool, et sa marque Hollister est positionné vers 14 à
18 ans.
Le problème est que les "cool" jeunes collégiens ne pense pas que abercrombie and fitch est plus cool. Et
les "cool" des lycéens ressentent la même chose sur la marque Hollister
- en partie parce qu'ils émulent les jeunes collégiens.
Cela
signifie que A & F a besoin d'obtenir un meilleur système
d'information marketing pour savoir pourquoi sa marque a perdu de son
cachet aux États-Unis et certaines parties de l'Europe.Sinon,
M. Jeffries citation fait de lui un idiot - pas pour les raisons
invoquées par la plupart des médias, mais parce que sa pensée (pour ce
qui est cool) semble être à jour.
Certains confirmation que A & F est hors de contact
Ma
classe de marketing a fait un projet il ya A & F de deux ans, et
mes 171 élèves «super cool» (je suis naturellement partial) a déclaré à
la Société dans les plans de marketing que l'A & F marque n'est plus
considérée comme fraîche sur les campus universitaires.
Ils
ont souligné que les étudiants qui portent un équipement & F à
l'USC sont des pays asiatiques où à peu près tout associé au mode de vie
américain est considéré comme cool, branché, et souhaitable.
Un
poste Companies droit et qui ne se remettra jamais de leurs erreurs
confirme: «Le détaillant spécialisé fait un mauvais travail de juger ses
débuts sur le marché au début de 2009."
Même s'il avait la bonne idée, certains pensent Greg Karper est faux aussi
Ironiquement,
même si je suis sûr que Greg Karper avait les meilleures intentions
dans la création de sa vidéo pour aider les sans-abri et détourner l'A
& F marque, certains ne sont pas entièrement favorables à sa vidéo
ou de position.
Dans
un commentaire de blog à un poste Los Angeles Times avec le titre Man
mains des vêtements Abercrombie sur skid row à tenter de marque de
honte,
Sonsern
Lin dit: «Beaucoup de gens pensent que l'idée de # fitchthehomeless se
dégrade parce que les personnes sans domicile fixe sont utilisés pour
comparer l'idée de tenter cool.The à # fitchthehomeless regarde vers le
bas sur les sans-abri comme« indignes », ou des êtres humains
inférieurs.
Et on ne sait pas comment ou si, du point de vue des sans-abri, cette cascade est réellement aider n'importe quoi ".
D'autres
attribuent ses motivations pour générer la publicité pour lui-même, qui
est un danger lorsque quelqu'un devient publique avec leurs bonnes
actions. Bien que je ne partage pas ces opinions négatives, je sais que souvent "aucune bonne action ne reste impunie."
Prendre position sur toute question tend à attirer ceux qui ont un point de vue opposé dans la discussion.
Alors quel est le problème principal de commercialisation qui se répercute négativement abercrombie jogging?
Alors
que tout le battage médiatique récente est sur la citation d'il ya sept
ans, le vrai problème pour A & F n'est pas tout retombées de la
citation.
C'est que la société a perdu de son audience et de l'image de marque aux États-Unis. Il
va prendre beaucoup plus de modèles à moitié nus, la musique forte et
les magasins semant de Cologne pour obtenir les boomers de 14 à 22 aux
États-Unis à penser que la marque est encore fraîche.
A
& F a besoin de faire un peu de recherche majeurs de la marque pour
savoir ce que son public cible pense de la marque et ce qu'elle doit
faire pour son image de marque re-outil. Le
vrai problème est que les enfants frais sont différents alors qu'ils
étaient il ya sept ans, et ce qui est cool a changé aussi.
Malheureusement pour A & F, un bon nombre des enfants "cool" ne pense pas que A & F est plus cool.
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