2013年7月16日星期二

Plus grande initiative d'Abercrombie du passé cinq ans est un échec

Après adolescents États-Unis a cessé la queue pour acheter sa signature cologne et 40 $ débardeurs, Abercrombie France a regardé à l'étranger à l'aide.

Mais aujourd'hui, Abercrombie prévu que ce serait perdre de l'argent au premier trimestre, en partie parce que les ventes sont en baisse au niveau international.

Cela signifie que la plus grande initiative de Abercrombie des cinq dernières années est un échec.

"Les ventes ont baissé d'un énorme 14 pour cent au niveau international, ce qui suggère que les assortiments ne sont pas suffisamment adaptées ou l'expérience en magasin est peu engageants," Brian Sozzi, chef analyste d'actions à des productions NBG, nous a dit.

Les consommateurs en Europe et en Asie sont souvent vus d'attente en ligne pour acheter des vêtements
abercrombie and fitch à son produit phare, New York. Bien que les adolescents américains ont eu marre de porter les logos il ya longtemps, ils sont plus chaude que jamais en Europe.

Abercrombie a déjà fait marche arrière majeur dans son développement à l'international, selon une note de Sterne Agee analystes Margaret Whitfield et Tom Nikic.

Après systématiquement mauvais chiffres de vente (international est en baisse de 26 pour cent l'an dernier), Abercrombie a ralenti le taux de croissance à l'étranger et "reportée" des ouvertures très médiatisées de magasins phares.

Ce fut mauvaises nouvelles, car les marchés internationaux ont été considérés comme le seul espoir de Abercrombie pour la croissance.

Peut-être Abercrombie pourrait apprendre une chose ou deux de Gap. Les détaillants régnait le monde des jeunes et de la hanche, et tous deux avaient l'air d'expansion internationale quand les choses ont cessé d'aller beaucoup aux États-Unis

Mais Gap PDG Glenn Murphy a appris à la dure que lieu ne signifie pas la réussite. Avec ses entreprises nationales et internationales agitant, Murphy a décidé d'apporter designers de premier ordre pour réinventer le produit de Gap.

Avec le bon produit, les ventes du détaillant ont grimpé, et Gap est maintenant considéré comme une réussite de détail. Peut-être que les vêtements d'
abercrombie jogginget de l'expérience en magasin, et non sa présence sur le marché, ont conduit à la situation actuelle.

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